Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème démarrage nina

Bonjour,
J'ai des difficultés à mettre en route ma télécommande nina.
Avant tout, elle n'est pas capable de basculer en français : mon choix initial, quel qu'il soit, me laisse toujours sur l'anglais.
Que puis-je faire ?

Benjamin K.
Benjamin K.

Benjamin K.

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51 route de Montluzin
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CHASSELAY
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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Du fait que votre Nina ne sauvegarde pas vos changements, je pense que cette dernière doit avoir un problème de mémoire. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

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