Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème démarrage nina

Bonjour,
J'ai des difficultés à mettre en route ma télécommande nina.
Avant tout, elle n'est pas capable de basculer en français : mon choix initial, quel qu'il soit, me laisse toujours sur l'anglais.
Que puis-je faire ?

Benjamin K.
Benjamin K.

Benjamin K.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Du fait que votre Nina ne sauvegarde pas vos changements, je pense que cette dernière doit avoir un problème de mémoire. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page