Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème démarrage nina

Bonjour,
J'ai des difficultés à mettre en route ma télécommande nina.
Avant tout, elle n'est pas capable de basculer en français : mon choix initial, quel qu'il soit, me laisse toujours sur l'anglais.
Que puis-je faire ?

Benjamin K.
Benjamin K.

Benjamin K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 route de Montluzin
Ville:
CHASSELAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Du fait que votre Nina ne sauvegarde pas vos changements, je pense que cette dernière doit avoir un problème de mémoire. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique