Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème démarrage nina

Bonjour,
J'ai des difficultés à mettre en route ma télécommande nina.
Avant tout, elle n'est pas capable de basculer en français : mon choix initial, quel qu'il soit, me laisse toujours sur l'anglais.
Que puis-je faire ?

Benjamin K.
Benjamin K.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Benjamin,

    Du fait que votre Nina ne sauvegarde pas vos changements, je pense que cette dernière doit avoir un problème de mémoire. Il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

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