Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

carole D.

Membre depuis le 21/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma Box ?

    bonjour, j'ai reçu la somfy tahoma box par un ami qui n'en avait plus besoin, mais je ne peux pas l'activer chez moi, numero : 1211-1583-5521 j'ai créé un compte ici, merci de...
    carole D.
    carole D.

    carole D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Carole Il faut que votre ami remplisse ce formulaire. https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Attention si ce Tahoma...
Haut de page