Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Box ?

bonjour, j'ai reçu la somfy tahoma box par un ami qui n'en avait plus besoin, mais je ne peux pas l'activer chez moi, numero : 1211-1583-5521
j'ai créé un compte ici, merci de me dire la marche à suivre. cordialement,

carole D.
carole D.

carole D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Il faut que votre ami remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Attention si ce Tahoma fait partie d'un échange commercial, il n'est plus utilisable.

    Bonne journée !

    Haut de page