Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Box ?

bonjour, j'ai reçu la somfy tahoma box par un ami qui n'en avait plus besoin, mais je ne peux pas l'activer chez moi, numero : 1211-1583-5521
j'ai créé un compte ici, merci de me dire la marche à suivre. cordialement,

carole D.
carole D.

carole D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Il faut que votre ami remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Attention si ce Tahoma fait partie d'un échange commercial, il n'est plus utilisable.

    Bonne journée !

    Haut de page