Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-michel R.

Membre depuis le 21/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème dexxo optimo 2 GRILLE?

    Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière...
    jean-michel R.
    jean-michel R.

    jean-michel R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joe, La carte électronique de remplacement pour une motorisation Dexxo Optimo est celle-ci : BOITIER ELECTRONIQUE + LED DEXXO OPTIMO RTS - SAV. Cette motorisation...
Haut de page