problème dexxo optimo 2 GRILLE?

Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière de la porte ne fonctionne pas non plus mais c'est alimenté (voyant). carte ?

jean-michel R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est la carte HS.

    JOE D.

    Bonjour, j'ai le même souci, la carte électronique est HS. J'ai pu tester en mettant la carte de ma deuxième porte et cela fonctionne bien, ce qui signifie que la carte est bien en cause. Savez-vous où je peux me procurer une nouvelle carte, modèle 1216195 pour DEXXO OPTIMO 2 RTS datant de 2011 ? Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Joe,

    La carte électronique de remplacement pour une motorisation Dexxo Optimo est celle-ci : BOITIER ELECTRONIQUE + LED DEXXO OPTIMO RTS - SAV.

    Cette motorisation est issue de notre gamme professionnelle. De ce fait, vous ne pourrez pas la commander en direct en étant particulier.

    Bonne journée.