Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème dexxo optimo 2 GRILLE?

Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière de la porte ne fonctionne pas non plus mais c'est alimenté (voyant). carte ?

jean-michel R.
jean-michel R.

jean-michel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est la carte HS.

    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, la carte électronique est HS. J'ai pu tester en mettant la carte de ma deuxième porte et cela fonctionne bien, ce qui signifie que la carte est bien en cause. Savez-vous où je peux me procurer une nouvelle carte, modèle 1216195 pour DEXXO OPTIMO 2 RTS datant de 2011 ? Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,


    La carte électronique de remplacement pour une motorisation Dexxo Optimo est celle-ci : BOITIER ELECTRONIQUE + LED DEXXO OPTIMO RTS - SAV.

    Cette motorisation est issue de notre gamme professionnelle. De ce fait, vous ne pourrez pas la commander en direct en étant particulier.


    Bonne journée.

    Haut de page