Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème dexxo optimo 2 GRILLE?

Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière de la porte ne fonctionne pas non plus mais c'est alimenté (voyant). carte ?

jean-michel R.
jean-michel R.

jean-michel R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1967
Adresse:
14 allée de la Palombière
Ville:
Tassin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est la carte HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique