Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème dexxo optimo 2 GRILLE?

Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière de la porte ne fonctionne pas non plus mais c'est alimenté (voyant). carte ?

jean-michel R.
jean-michel R.

jean-michel R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1967
Adresse:
14 allée de la Palombière
Ville:
Tassin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est la carte HS.

    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci, la carte électronique est HS. J'ai pu tester en mettant la carte de ma deuxième porte et cela fonctionne bien, ce qui signifie que la carte est bien en cause. Savez-vous où je peux me procurer une nouvelle carte, modèle 1216195 pour DEXXO OPTIMO 2 RTS datant de 2011 ? Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joe,


    La carte électronique de remplacement pour une motorisation Dexxo Optimo est celle-ci : BOITIER ELECTRONIQUE + LED DEXXO OPTIMO RTS - SAV.

    Cette motorisation est issue de notre gamme professionnelle. De ce fait, vous ne pourrez pas la commander en direct en étant particulier.


    Bonne journée.

    Haut de page