Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation se compose de volets (Moteur Somfy RS100 IO. Émetteur SMOOVE RS100 IO) qui sont commandés soit par un boitier CONNEXOON connecté via Ethernet soit par...
Bonjour, je suis rentré à mon domicile et j'ai refais des tests. Toujours pareil : les positions des volets après des actions effectuées depuis l'application TAHOMA ou la...
Bonjour,
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Bonjour Quentin,
Merci pour votre action. Je ne pourrai tester ça que dans une semaine à mon retour de vacances. Sinon, le problème se posait pour tous les volets. Je vous...
Bonjour,
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Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Je ne suis pas à mon domicile cette semaine mais je vous envoie en pièce jointe ce qui figure dans l’application TaHoma concernant mon...
Bonjour,
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Merci Jacky de vos précisions, mais je savais effectivement que ça marchait comme ça. C'est bien pour ça que je pense que ça à l'air de mal se passer dans la mise à jour des...
Bonjour,
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Bonjour,
j'ai desinstallé et réinstallé l'application TAHOMA, le problème persiste. J'ai également fait un test avec un autre appareil Apple en IOS 17, idem. Je suis persuadé...
Bonjour,
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Merci Jacky pour vos conseils. Je vais desinstaller l'appli TAHOMA et la réinstaller, mais je ne pense pas que cela vienne de la partie logicielle de l'Iphone, car cette appli...
Bonjour,
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Jacky, il n'y a pas une telle fonction sur les Iphones. Et tous les tests que j'ai effectué se sont fait avec l'application active et au même moment. Le plus étrange, c'est que...
Bonjour,
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Bonjour,
Mon installation se compose de volets (Moteur Somfy RS100 IO. Émetteur SMOOVE RS100 IO) qui sont commandés soit par un boitier CONNEXOON connecté via Ethernet soit par...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide. Cependant, je ne pense pas que cela soit dû à la mise en veille de l'application TAHOMA sur mon téléphone (un IPHONE). En effet...
Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN...