Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déja activé?

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0804-1124-8804
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon Code PIN : 0807-4776-0813
    la box peut elle être réinitialisée SVP ?

    Bonjour Anthony,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même problème le code pin de la connexoon est le :
    0808-0691-7058

    Bonjour Benoît,

    Je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Nina Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 allée des Lilas
    Ville:
    Le Pecq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je viens d'acquérir une box Connexoon neuve et lors de son activation, j'ai le mesage suivant sur l'appli, avec comme consigne de contacter le forum : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon Code PIN : 0824-1441-9133.
    merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Bonjour Vincent,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Nina Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 allée des Lilas
    Ville:
    Le Pecq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. J'ai bien trouvé le mail filtré par FREE et procédé à l'activiation avec succès.
    Bien cordialement.

    Haut de page