Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déja activé?

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0804-1124-8804
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon Code PIN : 0807-4776-0813
    la box peut elle être réinitialisée SVP ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème le code pin de la connexoon est le :
    0808-0691-7058

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acquérir une box Connexoon neuve et lors de son activation, j'ai le mesage suivant sur l'appli, avec comme consigne de contacter le forum : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon Code PIN : 0824-1441-9133.
    merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci. J'ai bien trouvé le mail filtré par FREE et procédé à l'activiation avec succès.
    Bien cordialement.

    Haut de page