Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déja activé?

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0804-1124-8804
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

vincent F.
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    Bonjour Vincent,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony L.
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    Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon Code PIN : 0807-4776-0813
    la box peut elle être réinitialisée SVP ?

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Connexoon, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Benoit R.
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    Bonjour
    J'ai le même problème le code pin de la connexoon est le :
    0808-0691-7058

    Vanessa F.
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    Bonjour Benoît,

    Je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

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    Bonjour,
    je viens d'acquérir une box Connexoon neuve et lors de son activation, j'ai le mesage suivant sur l'appli, avec comme consigne de contacter le forum : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Voici mon Code PIN : 0824-1441-9133.
    merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Vincent H.
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    Merci. J'ai bien trouvé le mail filtré par FREE et procédé à l'activiation avec succès.
    Bien cordialement.

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