Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
Bonjour Vanessa,
Le problème est résolu. Tellement parti à fond dans ma réinstallation de Home assistant j'avais oublié de revenir vous remercier.
Merci beaucoup donc pour...
Bonjour,
Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
Bonjour Vanessa,
C'est celui du jardin en effet. J'ai pu le fermer mais après l'appli affiche erreur de communication.
Avec la télécommande j'ai pu le rouvrir mais dans...
Bonjour,
Je tente de connecter mon boîtier connexoon à l’application TaHoma comme on me l’a conseiller, seulement TaHoma me demande une clé de sécurité pour relier les 2 via...
Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon sur le bon coin mais j'arrive pas à la mettre à jour je l'ai activé mais la mise a jour tourne en boucle malgré un Reset
PIN de la box...
après un appel à l'assistance , changement du câble réseau et 2,3 reset et retour sur le premier câble réseau ça fonctionne, les mystères de l'informatique