Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Rachat box mise à jour impossible

Bonjour,

J'ai acheté une Connexoon sur le bon coin mais j'arrive pas à la mettre à jour je l'ai activé mais la mise a jour tourne en boucle malgré un Reset

PIN de la box : 0807-3592-6146

Merci d'avance pour votre aide

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DES TEINTURES
Ville:
Coutances
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES TEINTURES
    Ville:
    Coutances
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après un appel à l'assistance , changement du câble réseau et 2,3 reset et retour sur le premier câble réseau ça fonctionne, les mystères de l'informatique

    Haut de page