Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rachat box mise à jour impossible

Bonjour,

J'ai acheté une Connexoon sur le bon coin mais j'arrive pas à la mettre à jour je l'ai activé mais la mise a jour tourne en boucle malgré un Reset

PIN de la box : 0807-3592-6146

Merci d'avance pour votre aide

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DES TEINTURES
Ville:
Coutances
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DES TEINTURES
    Ville:
    Coutances
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après un appel à l'assistance , changement du câble réseau et 2,3 reset et retour sur le premier câble réseau ça fonctionne, les mystères de l'informatique

    Haut de page