Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je pense qu'à ce jour il n'y a plus de caméra compatible avec le pack Protexiom.
Peut-on malgré tout gérer une autre caméra Somfy sur l'interface Somfy (page...
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter 2 prises rts réf 2401363 et 2 volets roulants Somfy dans la liste des éléments de l'interface. D'autre part au cas où mes volets seraient en...
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter 2 prises rts réf 2401363 et 2 volets roulants Somfy dans la liste des éléments de l'interface. D'autre part au cas où mes volets seraient en...
Merci beaucoup Jean-Luc B. j'ai réussi à enregistrer mes éléments et les ai testés, c'est ok. Par contre ils n'apparaissent toujours pas dans le menu de l'interface "Liste des...