Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas K.

Membre depuis le 24/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande RTS sur Home Keeper

    Bonjour, J'ai acheté des télécommandes RTS pour compléter mon installation Home Keeper. Après association, je ne peux pas voir mes télécommandes RTS dans mon application...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème que Romain et Stéphane concernant la possibilité de supprimer une télécommande multi-application RTS. Avez vous des réponses à ce sujet...
Haut de page