Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL

Membre depuis le 24/01/2020

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour, La dernière mise à jour a réglé le problème, le lanceur refonctionne sans modification de ma part. Cordialement
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour, Oui bien sur, j'ai déja essayé plusieurs fois, mais au redémarrage après relâchement de la touche, clignotement jaune puis devient rouge fixe éternellement (j'ai...
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    merci, J'attends donc l'intervention d'un Yellow; j'ai vu que certains ont eu la solution par la resynchronisation de leur Tahoma par un Yellow. A toutes fins utiles voici...
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour, Oui, j'ai déja supprimé et réinstallé le lanceur plusieurs fois, je viens de le refaire....toujours pareil. merci pour votre intervention
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour, dans l'appli sur tableau de bord il n'y a rien quand j'appuie sur un des boutons
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    J'ai le lanceur depuis 3 ans et jamais remplacé la pile avant la semaine dernière... Pour l'historique oui j'ai l'historique des exécutions; par contre je viens d'essayer...
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    oui, la pile est neuve
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Je viens d'essayer de rajouter une commande de volets au lanceur, le volet s'ouvre et se ferme parfaitement...mais l'éclairage ne fonctionne pas!
  • Lanceur de scenario inopérant

    Bonjour, Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2) Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour, Il s'agit du lanceur 1824035 qui jusque là marchait très bien https://www.somfypro.fr/produits/1824035-lanceur-de-scenario-tahoma Il me sert à commander...
  • Controle Tahoma et Securite avec application unique

    Bonjour, J'ai nouvellement fait l'acquisition d'une box Tahoma Premium Code PIN 1219-2898-0245 avec embase Serenity; dans un 1er temps, pour protéger ma maison, j'ai...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci de vous intéresser au sujet; je suis surpris de la 1ère partie de votre commentaire: "En effet, cette caméra est compatible avec Tahoma pour sa...
Haut de page