Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur PC, page de connexion somfy connect, tahoma classic, l'entrée de mon mail + mdp me dirige sur cette page; impossible de me connecter à mon espace, que ce soit avec google, firefox!
sur l'application taHomaclassic c'est tout bon.
des idées?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Chez moi c'est pareil, il suffit de cliquer sur se connecter ensuite mail + code et se connecter.
Ensuite vous n'aurez plus à renseigner mail et code.
C'est suite au problème sur Somfy Protect.
Bonne journée à vous
Merci de me sentir moins seul, mais je peux cliquer 20 fois sur "se connecter" ça ne change rien !
Quelqu'un sait quand se terminent les problèmes ?
Bonjour Pascal
Vous aurez toujours le message mais en cliquant sur "se connecter" vous ne devriez plus à avoir entrer vos identifiants.
Bonne journée.
Merci de vos interventions, bien sûr que j'ai cliqué sur "me connecter", mais ca ne marche Pas!
J'ai même essayé sur plusieurs PC, plusieurs OS, smartphone en mode "version ordinateur" , réinitialisé ma tahoma.....toujours pas possible d'atteindre mon espace donc configuration impossible! Ça marchait depuis 5 ans!
Merci
Bonjour Pascal
Vous dîtes :"ca ne marche pas", c'est à dire ? Vous avez un message ?
Quand je dis ca ne marche pas, c'est qu'en cliquant ça revient au meme message "vous entrez sur un site sécurisé", la page ne change pas, ca revient toujours pareil
Bonjour
Videz le cache de votre navigateur ou mieux changez de navigateur. Est-ce que le problème persiste ?
Oui j'ai déjà fait tout cela, comme indiqué précédemment, pareil sur plusieurs ordis, navigateurs, cache vidé, pop-ups activés, mais le clic sur se connecter reste innefficace
Bonjour Pascal
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonsoir, depuis 2 jours, j'ai exactement le même problème, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma via l'interface web.
Merci à vous Jean-Luc,
Voici mon PIN 1219-2898-0245
Bonjour Anthony,
Oui pareil pour moi , j'ai constaté hier quand j'ai voulu me connecter.
Je viens de changer le mot de passe au cas où, mais sans amélioration !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question