Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon lanceur de scenario est inopérant, l'éclairage associé ne fonctionne plus! (Tahoma V2)
Pile remplacée, lanceur supprimé puis rajouté sur l'interface, reset box...
Bonjour,
J'ai nouvellement fait l'acquisition d'une box Tahoma Premium Code PIN 1219-2898-0245 avec embase Serenity;
dans un 1er temps, pour protéger ma maison, j'ai...
Bonjour Thomas,
Merci de vous intéresser au sujet; je suis surpris de la 1ère partie de votre commentaire:
"En effet, cette caméra est compatible avec Tahoma pour sa...