Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean V.

Membre depuis le 25/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit de moteur

    Bonjour, Sur mon Evolvia 400 posé cette semaine je constate un important bruit de moteur tant à l'ouverture qu'à la fermeture. Ce bruit concerne le moteur qui ne contient pas...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci pour vos réponses Richy C. et M.C Avant d'envoyer ma demande j'avais tenté à plusieurs reprises de manœuvrer le bouton de verrouillage, de bouger le bras du moteur, bref...
Haut de page