Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 26/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Mise à jour Tahoma box

    Bonjour, je possède une box tahoma depuis 2015. Ce matin je vois dans l'appli qu'une mise à jour est disponible. JE la lance. Malheureusement depuis la box ne fonctionne...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bon finalement ca a fini par passer. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai une version 4.4.7 !! Il me semblait que la dernière était 4.4.6...
Haut de page