Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 26/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Mise à jour Tahoma box

    Bonjour, je possède une box tahoma depuis 2015. Ce matin je vois dans l'appli qu'une mise à jour est disponible. JE la lance. Malheureusement depuis la box ne fonctionne...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bon finalement ca a fini par passer. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai une version 4.4.7 !! Il me semblait que la dernière était 4.4.6...
Haut de page