Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Mise à jour Tahoma box

Bonjour,

je possède une box tahoma depuis 2015. Ce matin je vois dans l'appli qu'une mise à jour est disponible. JE la lance.
Malheureusement depuis la box ne fonctionne plus.
Elle ne cesse de clignoter rouge...
Au bout de 30 min j'ai tenté un reboot.
Mais dès que la box se rallume elle essaye de refaire la mise à jour et clignote en rouge.
J'ai tenté un reset (maintient sur le bouton RST avec une epignle en redamrrant la box... Meêmes effets ...

Bref que faire ?

MErci pour votre aide.

PS : hier soir la box fonctionnait parfaitement, j'ai pu fermer les volets de la maison sans soucis.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'une box carrée V1 ? Si oui, elle ne peut plus recevoir les MàJ depuis le 11/2018.

    Bon W.E

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bon finalement ca a fini par passer. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai une version 4.4.7 !! Il me semblait que la dernière était 4.4.6 ...

    Haut de page