Probleme Mise à jour Tahoma box

Bonjour,

je possède une box tahoma depuis 2015. Ce matin je vois dans l'appli qu'une mise à jour est disponible. JE la lance.
Malheureusement depuis la box ne fonctionne plus.
Elle ne cesse de clignoter rouge...
Au bout de 30 min j'ai tenté un reboot.
Mais dès que la box se rallume elle essaye de refaire la mise à jour et clignote en rouge.
J'ai tenté un reset (maintient sur le bouton RST avec une epignle en redamrrant la box... Meêmes effets ...

Bref que faire ?

MErci pour votre aide.

PS : hier soir la box fonctionnait parfaitement, j'ai pu fermer les volets de la maison sans soucis.

David M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il s'agit d'une box carrée V1 ? Si oui, elle ne peut plus recevoir les MàJ depuis le 11/2018.

    Bon W.E

    David M.

    Bon finalement ca a fini par passer. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai une version 4.4.7 !! Il me semblait que la dernière était 4.4.6 ...