Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Mise à jour Tahoma box

Bonjour,

je possède une box tahoma depuis 2015. Ce matin je vois dans l'appli qu'une mise à jour est disponible. JE la lance.
Malheureusement depuis la box ne fonctionne plus.
Elle ne cesse de clignoter rouge...
Au bout de 30 min j'ai tenté un reboot.
Mais dès que la box se rallume elle essaye de refaire la mise à jour et clignote en rouge.
J'ai tenté un reset (maintient sur le bouton RST avec une epignle en redamrrant la box... Meêmes effets ...

Bref que faire ?

MErci pour votre aide.

PS : hier soir la box fonctionnait parfaitement, j'ai pu fermer les volets de la maison sans soucis.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
63300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 lotissement les pins
Ville:
ESCOUTOUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'une box carrée V1 ? Si oui, elle ne peut plus recevoir les MàJ depuis le 11/2018.

    Bon W.E

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 lotissement les pins
    Ville:
    ESCOUTOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon finalement ca a fini par passer. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai une version 4.4.7 !! Il me semblait que la dernière était 4.4.6 ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique