Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme Mise à jour Tahoma box

Bonjour,

je possède une box tahoma depuis 2015. Ce matin je vois dans l'appli qu'une mise à jour est disponible. JE la lance.
Malheureusement depuis la box ne fonctionne plus.
Elle ne cesse de clignoter rouge...
Au bout de 30 min j'ai tenté un reboot.
Mais dès que la box se rallume elle essaye de refaire la mise à jour et clignote en rouge.
J'ai tenté un reset (maintient sur le bouton RST avec une epignle en redamrrant la box... Meêmes effets ...

Bref que faire ?

MErci pour votre aide.

PS : hier soir la box fonctionnait parfaitement, j'ai pu fermer les volets de la maison sans soucis.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
63300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 lotissement les pins
Ville:
ESCOUTOUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'une box carrée V1 ? Si oui, elle ne peut plus recevoir les MàJ depuis le 11/2018.

    Bon W.E

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 lotissement les pins
    Ville:
    ESCOUTOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon finalement ca a fini par passer. Ce qui est étrange, c'est que maintenant j'ai une version 4.4.7 !! Il me semblait que la dernière était 4.4.6 ...

    Haut de page