Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,pouvez vous svp supprimer les volet de ma box tahoma ,j ai fait l essai mais il ne disparaisse pas de la programmation .
le code pin est 1203-5403-0006 vous pouvez...
Bonjour,
j ai perdu toute les programmation des 12 volets dans la box tahoma,j arrive a les réinstaller avec un nom différent mais je ne peut pas supprimer les ancien volets(sa...
Bonjour,
j ai perdu toute les programmation des 12 volets dans la box tahoma,j arrive a les réinstaller avec un nom différent mais je ne peut pas supprimer les ancien volets(sa...
le code pin est 1203-5403-0006 vous pouvez supprimer les 12 volet actuelle et je les réinstalle après .si vous pouvez laisser l'interface de la maison sa serai bien.
merci
Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il...
Bonjour ,suite au précédant message il y a une camera que j ai réussi a connecté a ma tahoma mais la deuxième ne veux pas toujours le message "erreure inconnu"
num camera...
Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il...
Bonsoir, désolé mais sa ne fonctionne toujours pas message "erreur inconnue" j ai fait l essai de me tromper de mot de passe et le message est bien "erreur mots de passe "donc...
Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il...
Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il...
Bonjour,et merci pour votre intervention très rapide pour répondre à votre question la tahoma ça déjà celle de mon beau père et a été réinitialisée aucune caméra n'apparaît sur...