Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection tahoma et camera visidom OC100

Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il les réinitialise mais je n'arrive pas à les connecter à ma tahoma en cherchant sur le forum j'ai vu qu'un utilisateur avait le même problème que moi et vous lui avez répondu "que les camera était connecté sur sont anciennes box " donc je pense que c'est le même problème .comment procédé pour les connecter à ma tahoma .
cordialement merci .

sebastien P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut supprimer la caméra de l'ancien Tahoma car elle y est toujours attachée.
    Si vous ne savez pas, il faut au moins laisser ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse la supprimer.

    Bonne journée !

    sebastien P.
    sebastien P.

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    Bonjour,et merci pour votre intervention très rapide pour répondre à votre question la tahoma ça déjà celle de mon beau père et a été réinitialisée aucune caméra n'apparaît sur la Tahoma j ai installer tous mes volets mon alarme et il n'y a pas de caméra du t tout qui apparaisse sur la tahoma je vous donne le pin si vous voulez verifier 1203-5403-0006 les volets et l alarme sont utiliser actuellement ne pas les supprimé merci.
    Cordialement
    M.PACATTE.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Auriez-vous plutôt les DID des caméras ?

    Bonne journée,

    sebastien P.
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    oui bien sur CGSF-029222-ZPXFF et la 2 eme CGSF-029221-YXKSZ.
    Cordialement
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous avons bien supprimer les traces des caméras Visidom qu'il restait sur nos serveurs TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau leur ajout dans votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    sebastien P.
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    Bonsoir, désolé mais sa ne fonctionne toujours pas message "erreur inconnue" j ai fait l essai de me tromper de mot de passe et le message est bien "erreur mots de passe "donc sa reconnait bien ma configuration ,les camera sont bien connecté car j ai fait une vision en direct en meme temps alors je ne comprend pas se qui cloche.
    Cordialement .
    Merci.

    sebastien P.
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    Bonjour ,suite au précédant message il y a une camera que j ai réussi a connecté a ma tahoma mais la deuxième ne veux pas toujours le message "erreure inconnu"
    num camera CGSF 029221 YXKSZ.
    Cordialement
    merci.

    jimmy B.
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    Bonjour
    J’ai le même problème que Jean Luc B.
    J’arrive a voir les images sur le logiciel VISIDOM sur mon téléphone mais je n’arrive pas à la connecter à ma TAHOMA (ancienne génération)
    Voici le DID de la caméra
    CGSF-024809-KBJUW
    Merci d’avance de votre aide
    Jimmy

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jimmy,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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