Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection tahoma et camera visidom OC100

Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il les réinitialise mais je n'arrive pas à les connecter à ma tahoma en cherchant sur le forum j'ai vu qu'un utilisateur avait le même problème que moi et vous lui avez répondu "que les camera était connecté sur sont anciennes box " donc je pense que c'est le même problème .comment procédé pour les connecter à ma tahoma .
cordialement merci .

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
45 / 100
88120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTEC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Il faut supprimer la caméra de l'ancien Tahoma car elle y est toujours attachée.
    Si vous ne savez pas, il faut au moins laisser ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse la supprimer.

Bonne journée !

sebastien P.
    sebastien P.

sebastien P.

Niveau
    0
    45 / 100
    88120
    Spécialité:
    SOMFY PROTEC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,et merci pour votre intervention très rapide pour répondre à votre question la tahoma ça déjà celle de mon beau père et a été réinitialisée aucune caméra n'apparaît sur la Tahoma j ai installer tous mes volets mon alarme et il n'y a pas de caméra du t tout qui apparaisse sur la tahoma je vous donne le pin si vous voulez verifier 1203-5403-0006 les volets et l alarme sont utiliser actuellement ne pas les supprimé merci.
    Cordialement
    M.PACATTE.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sébastien,

Auriez-vous plutôt les DID des caméras ?

Bonne journée,

sebastien P.
    sebastien P.

sebastien P.

Niveau
    0
    45 / 100
    88120
    Spécialité:
    SOMFY PROTEC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

oui bien sur CGSF-029222-ZPXFF et la 2 eme CGSF-029221-YXKSZ.
    Cordialement
    Merci

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sébastien,

Nous avons bien supprimer les traces des caméras Visidom qu'il restait sur nos serveurs TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau leur ajout dans votre Tahoma ?

Bonne journée,

sebastien P.
    sebastien P.

sebastien P.

Niveau
    0
    45 / 100
    88120
    Spécialité:
    SOMFY PROTEC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir, désolé mais sa ne fonctionne toujours pas message "erreur inconnue" j ai fait l essai de me tromper de mot de passe et le message est bien "erreur mots de passe "donc sa reconnait bien ma configuration ,les camera sont bien connecté car j ai fait une vision en direct en meme temps alors je ne comprend pas se qui cloche.
    Cordialement .
    Merci.

sebastien P.
    sebastien P.

sebastien P.

Niveau
    0
    45 / 100
    88120
    Spécialité:
    SOMFY PROTEC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour ,suite au précédant message il y a une camera que j ai réussi a connecté a ma tahoma mais la deuxième ne veux pas toujours le message "erreure inconnu"
    num camera CGSF 029221 YXKSZ.
    Cordialement
    merci.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique