connection tahoma et camera visidom OC100

Bonjour suite aux décès de mon beau-père j'ai récupéré se camera visidom OC100 pour compléter mon système alarme Somfy je les ai mise chez le poseur Somfy de ma ville pour qu'il les réinitialise mais je n'arrive pas à les connecter à ma tahoma en cherchant sur le forum j'ai vu qu'un utilisateur avait le même problème que moi et vous lui avez répondu "que les camera était connecté sur sont anciennes box " donc je pense que c'est le même problème .comment procédé pour les connecter à ma tahoma .
cordialement merci .

sebastien P.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut supprimer la caméra de l'ancien Tahoma car elle y est toujours attachée.
    Si vous ne savez pas, il faut au moins laisser ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse la supprimer.

    Bonne journée !

    sebastien P.

    Bonjour,et merci pour votre intervention très rapide pour répondre à votre question la tahoma ça déjà celle de mon beau père et a été réinitialisée aucune caméra n'apparaît sur la Tahoma j ai installer tous mes volets mon alarme et il n'y a pas de caméra du t tout qui apparaisse sur la tahoma je vous donne le pin si vous voulez verifier 1203-5403-0006 les volets et l alarme sont utiliser actuellement ne pas les supprimé merci.
    Cordialement
    M.PACATTE.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Auriez-vous plutôt les DID des caméras ?

    Bonne journée,

    sebastien P.

    oui bien sur CGSF-029222-ZPXFF et la 2 eme CGSF-029221-YXKSZ.
    Cordialement
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons bien supprimer les traces des caméras Visidom qu'il restait sur nos serveurs TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau leur ajout dans votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    sebastien P.

    Bonsoir, désolé mais sa ne fonctionne toujours pas message "erreur inconnue" j ai fait l essai de me tromper de mot de passe et le message est bien "erreur mots de passe "donc sa reconnait bien ma configuration ,les camera sont bien connecté car j ai fait une vision en direct en meme temps alors je ne comprend pas se qui cloche.
    Cordialement .
    Merci.

    sebastien P.

    Bonjour ,suite au précédant message il y a une camera que j ai réussi a connecté a ma tahoma mais la deuxième ne veux pas toujours le message "erreure inconnu"
    num camera CGSF 029221 YXKSZ.
    Cordialement
    merci.

    jimmy B.

    Bonjour
    J’ai le même problème que Jean Luc B.
    J’arrive a voir les images sur le logiciel VISIDOM sur mon téléphone mais je n’arrive pas à la connecter à ma TAHOMA (ancienne génération)
    Voici le DID de la caméra
    CGSF-024809-KBJUW
    Merci d’avance de votre aide
    Jimmy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe F.

    Bonsoir

    Je souhaiterais ajouter 2 caméras oc100 dans Tahoma qui fonctionnent très bien sur l'appli VISIDOM.
    Elles sont en wifi !
    J'ai le message "erreur inconnue" quand j'installe soit l une ou l autre des caméras.
    Voici mon code PIN: 0202-7125-1734

    Merci pour votre aide

    Philippe F.

    Bonjour Jean Luc

    Merci pour ta réponse, je vais continuer à les utiliser avec Visidom.

    Bonne journée

    Romain F.

    Bonjour,

    Idem, quand j'ajoute la OC100 avec le DID CGSF-037125-SZXWPU, j'ai erreur inconnue. Pourriez vous les sortir de votre système?

    Merci

    Romain

    Romain F.

    Bonjour,

    Oui elle fonctionne parfaitement sur l'apps Visidom.

    Merci

    Bonjour Romain,

    Votre caméra n'est plus lier à votre Tahoma.
    Il vous faudra certainement la réinitialiser, cependant Tahoma ne faisant que le lien avec l'application Visidom et n'apportant pas de fonctionnalités complémentaires je vous invite à garder l'utilisation via Visidom.
    Si vous tout de même effectuer cette manipulation, vous la trouverez sur le lien ci-dessous en sachant qu'il faudra reprendre l'installation sur Visidom:

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...