Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment reprogramer mes volet dans la box tahoma?

Bonjour,
j ai perdu toute les programmation des 12 volets dans la box tahoma,j arrive a les réinstaller avec un nom différent mais je ne peut pas supprimer les ancien volets(sa commence a faire beaucoup de volet).il y a peut être une solution pour les réinstaller sous le même interface et même nom
Merci

Merci,

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
88120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTEC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's vous supprimera les éléments indésirables.
    Vous pourrez ensuite renommer vos VR.

    CdL

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    88120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTEC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le code pin est 1203-5403-0006 vous pouvez supprimer les 12 volet actuelle et je les réinstalle après .si vous pouvez laisser l'interface de la maison sa serai bien.
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire est fait.

    Bonne journée,

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    88120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTEC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    super je vous remercie

    Haut de page