Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 26/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de configuration Camera Indoor avec MYFOX HC2

    Bonjour, J'ai acheté la caméra SOMFY "Indoor Camera" que je pensais bêtement compatible avec ma centrale Myfox HC2, comme beaucoup (vu que racheté par somfy et même modèle...
    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour meme probleme pour moi, très décu d'avoir été laissé tomber par Myfox et surtout j'avais déja 2 cameras indoor et une vient de lacher apres 2 ans. Voici les chiffres...
Haut de page