Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karine L.

Membre depuis le 26/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Combien de télécommande programmable ?

    Bonjour, J’ai trois télécommandes pour mon portail Somfy mais deux sont programmées. Quand je programme la troisième, la seconde se déconnecte systématiquement. Est-ce normal...
    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier...
Haut de page