Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Combien de télécommande programmable ?

Bonjour,
J’ai trois télécommandes pour mon portail Somfy mais deux sont programmées. Quand je programme la troisième, la seconde se déconnecte systématiquement. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour avoir les trois programmées en même temps ?
Merci.

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s’agit d’un freevia 400.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Karine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 3. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page