Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Combien de télécommande programmable ?

Bonjour,
J’ai trois télécommandes pour mon portail Somfy mais deux sont programmées. Quand je programme la troisième, la seconde se déconnecte systématiquement. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour avoir les trois programmées en même temps ?
Merci.

Karine L.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez quelle motorisation ?

    Karine L.
    Karine L.

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    Il s’agit d’un freevia 400.

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Karine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 3. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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