Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Combien de télécommande programmable ?

Bonjour,
J’ai trois télécommandes pour mon portail Somfy mais deux sont programmées. Quand je programme la troisième, la seconde se déconnecte systématiquement. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour avoir les trois programmées en même temps ?
Merci.

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez quelle motorisation ?

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s’agit d’un freevia 400.

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, mais il sera impossible d'identifier laquelle et il faudra qu'on vous remplace les 3. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page