Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan T.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badge perdu sur 2 badges

    Bonjour, Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nathan T.
    Nathan T.

    Nathan T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également ce problème sur les deux badges de mon pack Home alarme de base. Pouvez vous me donner la démarche à suivre afin de récupérer deux badges avec les...
Haut de page