Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge d'alarme somfy ONE défectueux

    Bonjour j'ai une alarme somfy ONE avec un badge il ne fonctionné plus donc j'ai remplacé la plle et rien ne ce passe aucun boutons ne répond les voyant s'allume mais rien ne se...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne journée
Haut de page