Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge d'alarme somfy ONE défectueux

Bonjour j'ai une alarme somfy ONE avec un badge il ne fonctionné plus donc j'ai remplacé la plle et rien ne ce passe aucun boutons ne répond les voyant s'allume mais rien ne se passe donc sur mon application somfy protect j'ai supprimé le badge pour le réinstaller ensuite et la il ne le trouve même pas j'ai bien suivi toute les étapes alors je fait appel à vous pour trouver une solution merci bien

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
84130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
5 rue de la fricassée
Ville:
LE PONTET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Faites-vous l'ajout du badge en étant à côté de la Somfy One?

    Veuillez effectuer un changement réseau wifi de la One et la reconnecter sur votre box wifi, si cela n'aboutit pas pouvez-vous supprimer votre intellitag et le réinstaller.?

    Ainsi essayer avec d'autres modèles de téléphone.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    84130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    5 rue de la fricassée
    Ville:
    LE PONTET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud merci pour votre réponse mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas impossible de reconnecter le badge je pense que le badge à rendu l'âme

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème et avec deux badges !!!
    J’ai fait toutes les manipulations et toujours rien... et même avec pile neuve.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome, David,

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas ainsi que le modèle des téléphones utilisés ?

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système.

    Un ticket sera par la suite ouvert auprès de mon service support

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud,

    • lorsque j’appuie sur le bouton de mes badges pour les synchroniser avec la caméra Somfy One+.
    • je suis sur IPhone SE avec IOS13.3
    • l’adresse MAC/wifi est :
    • A4:F1:E8:17:BD:F9

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jerome,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes équipements"?

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud
    Comme par miracle après une semaine de galère ça fonctionne.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29bis rue Vigné
    Ville:
    Mont-Saint-Aignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai un problème avec mes badges (capot qui ne tient pas). Quelqu’un du service client m’avait contacté avant le confinement, j’ai fourni les pièces puis plus de nouvelles... merci de revenir vers moi !!
    Bien cordialement,
    Arnaud Savary

    Bonjour Arnaud,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique