Question en attente de réponse
Bonjour j'ai une alarme somfy ONE avec un badge il ne fonctionné plus donc j'ai remplacé la plle et rien ne ce passe aucun boutons ne répond les voyant s'allume mais rien ne se passe donc sur mon application somfy protect j'ai supprimé le badge pour le réinstaller ensuite et la il ne le trouve même pas j'ai bien suivi toute les étapes alors je fait appel à vous pour trouver une solution merci bien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Faites-vous l'ajout du badge en étant à côté de la Somfy One?
Veuillez effectuer un changement réseau wifi de la One et la reconnecter sur votre box wifi, si cela n'aboutit pas pouvez-vous supprimer votre intellitag et le réinstaller.?
Ainsi essayer avec d'autres modèles de téléphone.
Bonne journée,
Bonjour Maud merci pour votre réponse mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas impossible de reconnecter le badge je pense que le badge à rendu l'âme
Bonjour
J’ai exactement le même problème et avec deux badges !!!
J’ai fait toutes les manipulations et toujours rien... et même avec pile neuve.
Bonjour Jerome, David,
Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas ainsi que le modèle des téléphones utilisés ?
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système.
Un ticket sera par la suite ouvert auprès de mon service support
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Jerome,
Pouvez-vous me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes équipements"?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Comme par miracle après une semaine de galère ça fonctionne.
Bonjour,
J’ai un problème avec mes badges (capot qui ne tient pas). Quelqu’un du service client m’avait contacté avant le confinement, j’ai fourni les pièces puis plus de nouvelles... merci de revenir vers moi !!
Bien cordialement,
Arnaud Savary
Bonjour Arnaud,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question