Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge d'alarme somfy ONE défectueux

Bonjour j'ai une alarme somfy ONE avec un badge il ne fonctionné plus donc j'ai remplacé la plle et rien ne ce passe aucun boutons ne répond les voyant s'allume mais rien ne se passe donc sur mon application somfy protect j'ai supprimé le badge pour le réinstaller ensuite et la il ne le trouve même pas j'ai bien suivi toute les étapes alors je fait appel à vous pour trouver une solution merci bien

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
84130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
5 rue de la fricassée
Ville:
LE PONTET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Faites-vous l'ajout du badge en étant à côté de la Somfy One?

    Veuillez effectuer un changement réseau wifi de la One et la reconnecter sur votre box wifi, si cela n'aboutit pas pouvez-vous supprimer votre intellitag et le réinstaller.?

    Ainsi essayer avec d'autres modèles de téléphone.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    84130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    5 rue de la fricassée
    Ville:
    LE PONTET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud merci pour votre réponse mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas impossible de reconnecter le badge je pense que le badge à rendu l'âme

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème et avec deux badges !!!
    J’ai fait toutes les manipulations et toujours rien... et même avec pile neuve.

    Bonjour Jerome, David,

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas ainsi que le modèle des téléphones utilisés ?

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système.

    Un ticket sera par la suite ouvert auprès de mon service support

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud,

    • lorsque j’appuie sur le bouton de mes badges pour les synchroniser avec la caméra Somfy One+.
    • je suis sur IPhone SE avec IOS13.3
    • l’adresse MAC/wifi est :
    • A4:F1:E8:17:BD:F9

    Jerome,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes équipements"?

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud
    Comme par miracle après une semaine de galère ça fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique