Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge d'alarme somfy ONE défectueux

Bonjour j'ai une alarme somfy ONE avec un badge il ne fonctionné plus donc j'ai remplacé la plle et rien ne ce passe aucun boutons ne répond les voyant s'allume mais rien ne se passe donc sur mon application somfy protect j'ai supprimé le badge pour le réinstaller ensuite et la il ne le trouve même pas j'ai bien suivi toute les étapes alors je fait appel à vous pour trouver une solution merci bien

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Faites-vous l'ajout du badge en étant à côté de la Somfy One?

    Veuillez effectuer un changement réseau wifi de la One et la reconnecter sur votre box wifi, si cela n'aboutit pas pouvez-vous supprimer votre intellitag et le réinstaller.?

    Ainsi essayer avec d'autres modèles de téléphone.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Maud merci pour votre réponse mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas impossible de reconnecter le badge je pense que le badge à rendu l'âme

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème et avec deux badges !!!
    J’ai fait toutes les manipulations et toujours rien... et même avec pile neuve.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome, David,

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape précisément cela ne fonctionne pas ainsi que le modèle des téléphones utilisés ?

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système.

    Un ticket sera par la suite ouvert auprès de mon service support

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Maud,

    • lorsque j’appuie sur le bouton de mes badges pour les synchroniser avec la caméra Somfy One+.
    • je suis sur IPhone SE avec IOS13.3
    • l’adresse MAC/wifi est :
    • A4:F1:E8:17:BD:F9

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jerome,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes équipements"?

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Comme par miracle après une semaine de galère ça fonctionne.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un problème avec mes badges (capot qui ne tient pas). Quelqu’un du service client m’avait contacté avant le confinement, j’ai fourni les pièces puis plus de nouvelles... merci de revenir vers moi !!
    Bien cordialement,
    Arnaud Savary

    Bonjour Arnaud,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Haut de page