Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 27/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon voyant ip reste au rouge fixe ?

    Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème, mon boîtier à fait l’objet d’un échange sous garantie il y a moins de 6 mois pour la même raison. Est-ce que quelqu’un de chez somfy peut me...
Haut de page