Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme Somfy home alarm depuis quelques mois sans le moindre soucis. Cependant depuis le début d'année, je rencontre un problème avec mes deux badges, lorsque...
Bonjour, j'ai effectué cette opération ce jeudi 6 février à 18h17, en laissant la temporisation de l'alarme se déclencher le badge était bien fonctionnel et à désactivé l'alarme...
Bonjour, j'ai une alarme Somfy home alarm depuis quelques mois sans le moindre soucis. Cependant depuis le début d'année, je rencontre un problème avec mes deux badges, lorsque...
Bonjour, merci pour votre réponse j'avais déjà effectué cette manipulation, rien y fait. Si je règle le capteur d'ouverture de la porte pour ne pas déclencher la sirène...