Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors d'une connexion directe à Tahomalink, je reçois le message "Identifiant ou MDP incorrect", de plus mon app de lien eedomus reçoic le meme message d'erreur...
Bonjour,
Lors d'une connexion directe à Tahomalink, je reçois le message "Identifiant ou MDP incorrect", de plus mon app de lien eedomus reçoic le meme message d'erreur...
Bonjour
Je finalise la rénovation de ma maison et attends la compatibilité des volets roulants Somfy avec le HomeKit. Une idée du timing ?
Merci par avance
Bonjour,
Je compte installer des moteurs IO et du coup j’hésite ! Tahoma est le bon produit ?
S'il n'y a pas de compatibilité avec HomeKit je m'orienterai a autre chose !