Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 31/01/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande TR2 ?

    Bonjour J'ai deux télécommandes qui présentent le même défaut après changement de piles, a l'appui sur les touches , la led rouge ne clignote plus comme auparavant ou comme...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai changé ma motorisation de portail EXAVIA 500 et j'ai donc deux nouvelles télécommandes Keypop et sur mes 4 anciennes télécommandes deux fonctionnent et deux autres au...
  • Compatibilité TR2 et Keygo IO

    Bonjour J'ai un portail avec les télécommandes TR2 et une porte de garage avec télécommande KEYGo IO, sont elles compatibles entre elles, j'ai essayé d'enregistrer la...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ma porte de garage est motorisé avec un système DEXXPRO IO et mon portail d'entrée avec un mécanisme Exavia...
Haut de page