Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Télécommande TR2 ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes qui présentent le même défaut après changement de piles, a l'appui sur les touches , la led rouge ne clignote plus comme auparavant ou comme sur mes autres télécommandes ? Et la motorisation ne les reconnait plus malgré des tentatives de réapprentissage.
Merci de vos conseils

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 route des trois villages
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Montrez une photo des télécommandes ou autre référence ou modèle du catalogue.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    86 route des trois villages
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé ma motorisation de portail EXAVIA 500 et j'ai donc deux nouvelles télécommandes Keypop et sur mes 4 anciennes télécommandes deux fonctionnent et deux autres au changement de piles ne clignotent plus comme les autres , comme si elles étaient dans un mode de fonctionnement différent.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quelle était l'ancienne motorisation fonctionnant avec ces télécommandes ?

    Haut de page