Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande TR2 ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes qui présentent le même défaut après changement de piles, a l'appui sur les touches , la led rouge ne clignote plus comme auparavant ou comme sur mes autres télécommandes ? Et la motorisation ne les reconnait plus malgré des tentatives de réapprentissage.
Merci de vos conseils

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai changé ma motorisation de portail EXAVIA 500 et j'ai donc deux nouvelles télécommandes Keypop et sur mes 4 anciennes télécommandes deux fonctionnent et deux autres au changement de piles ne clignotent plus comme les autres , comme si elles étaient dans un mode de fonctionnement différent.

    Haut de page