Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande TR2 ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes qui présentent le même défaut après changement de piles, a l'appui sur les touches , la led rouge ne clignote plus comme auparavant ou comme sur mes autres télécommandes ? Et la motorisation ne les reconnait plus malgré des tentatives de réapprentissage.
Merci de vos conseils

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Montrez une photo des télécommandes ou autre référence ou modèle du catalogue.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai changé ma motorisation de portail EXAVIA 500 et j'ai donc deux nouvelles télécommandes Keypop et sur mes 4 anciennes télécommandes deux fonctionnent et deux autres au changement de piles ne clignotent plus comme les autres , comme si elles étaient dans un mode de fonctionnement différent.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle était l'ancienne motorisation fonctionnant avec ces télécommandes ?

    Haut de page