Télécommande TR2 ?

Bonjour
J'ai deux télécommandes qui présentent le même défaut après changement de piles, a l'appui sur les touches , la led rouge ne clignote plus comme auparavant ou comme sur mes autres télécommandes ? Et la motorisation ne les reconnait plus malgré des tentatives de réapprentissage.
Merci de vos conseils

Laurent B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Montrez une photo des télécommandes ou autre référence ou modèle du catalogue.

    Laurent B.

    J'ai changé ma motorisation de portail EXAVIA 500 et j'ai donc deux nouvelles télécommandes Keypop et sur mes 4 anciennes télécommandes deux fonctionnent et deux autres au changement de piles ne clignotent plus comme les autres , comme si elles étaient dans un mode de fonctionnement différent.

    Richy C.

    Quelle était l'ancienne motorisation fonctionnant avec ces télécommandes ?