Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 02/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pack protexiom start

    Bonjour, Je pense à acheter le pack protexiom start mais j'ai quelques questions avant: - le détecteur inclus est-il un détecteur petits animaux? - je vois qu'il y a une...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour Jean, merci beaucoup pour votre réponse. Merci jean Luc, petite question, pourquoi me conseillez vous d'acheter le clavier LCD? Il apporte des fonctionnalités qui ne...
Haut de page