Pack protexiom start

Bonjour,

Je pense à acheter le pack protexiom start mais j'ai quelques questions avant:

  • le détecteur inclus est-il un détecteur petits animaux?
  • je vois qu'il y a une télécommande d'incluse, est-ce qu'il est quand même possible d'activer et désactiver sans télécommande via l'application?
  • est-ce que la centrale est connectée aussi via ethernet?

merci d'avance pour votre aide,
Julien

Julien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le détecteur de mouvement n'est pas compatible animaux. Voici ce détecteur:

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-pet...

    Vous pouvez piloter votre alarme par l'application mobile (sans télécommande), même depuis l'autre bout de la planète si vous l'avez configurée.

    Cette centrale est connectée au réseau grâce à un module IP.

    Je vous conseille par la suite d'acquérir un clavier lcd:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée !

    Jean C.

    Bonjour Julien M

    Il existe deux pack Protexiom start.

    Un compatible "petits animaux":

    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...

    Et un autre qui ne l'est pas :

    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...

    Les deux centrales, peuvent être pilotées par l’application mobile.

    Cordialement.

    Julien M.

    Bonjour Jean, merci beaucoup pour votre réponse.
    Merci jean Luc, petite question, pourquoi me conseillez vous d'acheter le clavier LCD? Il apporte des fonctionnalités qui ne sont pas dispos sur l'application ?

    Jean C.

    Bonjour Julien

    Je me permets de répondre à votre questionnement, sur le besoin d’acquérir un clavier LCD.

    Honnêtement, je ne pourrais plus me séparer de mon clavier lcd.
    Pour les raisons suivantes :

    • L’écran à cristaux liquides permet de visualiser rapidement l'état du système, plus rapide que l’application mobile.
    • Il offre la possibilité d'activer le système en cas d'agression ou d'intrusion.
    • Il dispose d’un Lecteur de badge, plus convivial pour les enfants et lorsque survient un problème avec la télécommande.
    • Il permet la visualisation rapide d'un défaut éventuel sur le système, à l’aide d’une led lumineuse de couleurs différentes.
    • Etc..

    Vous pouvez, lire plus complètement ses possibilités, en suivant le lien donné.

    Cordialement.