Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 02/02/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one ne ce connecte pas au réseau wifi

    bonjour, ma Somefy one ne veut pas se connecter au réseau wifi. J'en avais déjà une installée depuis 2 ans mais celle ci a eu une grosse panne et je viens de recevoir la...
    Ds C.
    Ds C.

    Ds C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Exactement pareil. Je l'ai acheté hier ça fais 20 fois que je fais tout mais rien n'y fait. Je précise que le volet de la caméra était ouvert à l'ouverture de la...
Haut de page