Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry H.

Membre depuis le 02/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison détecteur d'ouverure ?

    Bonsoir, Notre alarme Protexium système d'alarme sans fil est installée depuis 4 ans. Or depuis quelques semaines je reçois un SMS "perte liaison cave"; j'ai remplacé la pile...
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si l'échange de pile n'a pas résolu le pb, c'est que bel et bien votre détecteur est en perte de liaison. Pour le vérifier, intervertissez-le avec un autre afin de...
Haut de page