Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur d'ouverure ?

Bonsoir,
Notre alarme Protexium système d'alarme sans fil est installée depuis 4 ans. Or depuis quelques semaines je reçois un SMS "perte liaison cave"; j'ai remplacé la pile, en faisant une impulsion sur le détecteur la lumière s'allume et il y a bien un bip sur la centrale; j'ai aussi annulé l'élément par l'adresse IP, j'ai remémorisé l'élément sur la centrale mais je continue de recevoir le SMS "perte liaison". Avez-vous une solution pour régler le problème ?
D'avance merci,
Bien cordialement.

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si l'échange de pile n'a pas résolu le pb, c'est que bel et bien votre détecteur est en perte de liaison.
    Pour le vérifier, intervertissez-le avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace.

    Bonne journée.

    Haut de page