Perte liaison détecteur d'ouverure ?

Bonsoir,
Notre alarme Protexium système d'alarme sans fil est installée depuis 4 ans. Or depuis quelques semaines je reçois un SMS "perte liaison cave"; j'ai remplacé la pile, en faisant une impulsion sur le détecteur la lumière s'allume et il y a bien un bip sur la centrale; j'ai aussi annulé l'élément par l'adresse IP, j'ai remémorisé l'élément sur la centrale mais je continue de recevoir le SMS "perte liaison". Avez-vous une solution pour régler le problème ?
D'avance merci,
Bien cordialement.

Thierry H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si l'échange de pile n'a pas résolu le pb, c'est que bel et bien votre détecteur est en perte de liaison.
    Pour le vérifier, intervertissez-le avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace.

    Bonne journée.