Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur d'ouverure ?

Bonsoir,
Notre alarme Protexium système d'alarme sans fil est installée depuis 4 ans. Or depuis quelques semaines je reçois un SMS "perte liaison cave"; j'ai remplacé la pile, en faisant une impulsion sur le détecteur la lumière s'allume et il y a bien un bip sur la centrale; j'ai aussi annulé l'élément par l'adresse IP, j'ai remémorisé l'élément sur la centrale mais je continue de recevoir le SMS "perte liaison". Avez-vous une solution pour régler le problème ?
D'avance merci,
Bien cordialement.

Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
67590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Moulin
Ville:
OHLUNGEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si l'échange de pile n'a pas résolu le pb, c'est que bel et bien votre détecteur est en perte de liaison.
    Pour le vérifier, intervertissez-le avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique