Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur d'ouverure ?

Bonsoir,
Notre alarme Protexium système d'alarme sans fil est installée depuis 4 ans. Or depuis quelques semaines je reçois un SMS "perte liaison cave"; j'ai remplacé la pile, en faisant une impulsion sur le détecteur la lumière s'allume et il y a bien un bip sur la centrale; j'ai aussi annulé l'élément par l'adresse IP, j'ai remémorisé l'élément sur la centrale mais je continue de recevoir le SMS "perte liaison". Avez-vous une solution pour régler le problème ?
D'avance merci,
Bien cordialement.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Si l'échange de pile n'a pas résolu le pb, c'est que bel et bien votre détecteur est en perte de liaison.
    Pour le vérifier, intervertissez-le avec un autre afin de vérifier si le défaut se déplace.

    Bonne journée.

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