Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir suivis toutes les procédures trouvées chez Somfy, impossible de connecter le link à notre LiveBox. Nous avons tout de même réussis à connecter la caméra...
Bonjour,
Après avoir suivis toutes les procédures trouvées chez Somfy, impossible de connecter le link à notre LiveBox. Nous avons tout de même réussis à connecter la caméra...
Bonjour,
Après avoir suivis toutes les procédures trouvées chez Somfy, impossible de connecter le link à notre LiveBox. Nous avons tout de même réussis à connecter la caméra...
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...