Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir suivis toutes les procédures trouvées chez Somfy, impossible de connecter le link à notre LiveBox. Nous avons tout de même réussis à connecter la caméra. J'ai bien vérifié tous les paramètres demander mais cela ne fonctionne pas
Link : BU0111014BEA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------
Aucune réponse à me donner ?
Bonjour AnneSophie,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.
Pouvez-vous reprendre la procédure?
1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
2. Rebrancher le Link tout en appuyant 20s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 20s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague. Refaire un appuie bref sur le bouton latéral.
Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.
De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :
– Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
– Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).
Bonne journée,
Merci à vous cela fonctionne
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