Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, le pictogramme de la caméra de mon alarme Protexiom Ultimate GSM est en rouge alors que je n'ai pas de caméra !
Je précise que je n'ai procédé à...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom ultimate gsm installée le 15/01/2020.
Le 16/06/2020, j'ai eu besoin de changer les piles.
Aujourd'hui, 02 janvier 2021, je dois de...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom ultimate gsm installée le 15/01/2020.
Le 16/06/2020, j'ai eu besoin de changer les piles.
Aujourd'hui, 02 janvier 2021, je dois de...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom ultimate gsm installée le 15/01/2020.
Le 16/06/2020, j'ai eu besoin de changer les piles.
Aujourd'hui, 02 janvier 2021, je dois de...