Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pictogramme caméra rouge alors que je n'ai pas de caméra.

Bonjour,
Depuis ce matin, le pictogramme de la caméra de mon alarme Protexiom Ultimate GSM est en rouge alors que je n'ai pas de caméra !
Je précise que je n'ai procédé à aucune modification de mon installation ni de ma box internet.
Merci pour votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez que les problèmes mentionnés dans le bandeau bleu ci-dessus soient résolus et revenez sur ce post si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous vous informons que les soucis que nous rencontrions sur les serveurs alarmsomfy.eu ont été corrigés et l'accès à distance à votre système d'alarme devrait de nouveau être fonctionnel.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci ! C’est de nouveau opérationnel.

    Haut de page