Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pictogramme caméra rouge alors que je n'ai pas de caméra.

Bonjour,
Depuis ce matin, le pictogramme de la caméra de mon alarme Protexiom Ultimate GSM est en rouge alors que je n'ai pas de caméra !
Je précise que je n'ai procédé à aucune modification de mon installation ni de ma box internet.
Merci pour votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous vous informons que les soucis que nous rencontrions sur les serveurs alarmsomfy.eu ont été corrigés et l'accès à distance à votre système d'alarme devrait de nouveau être fonctionnel.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci ! C’est de nouveau opérationnel.

    Haut de page