Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai voulu reconfigurer ma scenario confort thermique de l'année derniere sur ma tahoma switch mais celui ci a disparu lorsque j'ai tenté de le sauvegarder... donc...
Bonsoir
Je vous confirme avoir créé 2 sites car j'ai deux installations pour 2 domiciles différents.
Le problème est bien sur ce site.
Sans solution, j'ai réinstallé tous les...
Bonjour
Suite à un changement de box (ADSL vers fibre) tous les équipements ont disparu. L'alarme semble fonctionner mais il n'est plus possible de configurer les équipements...
Il n'y a pas de soucis.
Juste pour l'anecdote, je suis retourné au magasin pour faire changer les appareils et comme ils sont en effectif réduit le SAV a fermé à 17h. Je suis...
Bonjour Monsieur
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai acheté une alarme Somfy et un thermostat connecté Somfy.
J'ai fait 2h de route pour installer l'alarme pour me...