Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais thermostat déjà activé 1746 1377 2802 ?

1746 1377 2802

Luc C.
Luc C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour et merci !
    Patientez !

    Luc C.
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    Jusqu'à quand?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Généralement, les gens polis sont servis rapidement.

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

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    Bonjour Monsieur

    Je vous remercie de votre réponse.

    J'ai acheté une alarme Somfy et un thermostat connecté Somfy.

    J'ai fait 2h de route pour installer l'alarme pour me rendre compte que la centrale était HS et ne fonctionnait pas. Je suis revenu chez moi (2h de route de plus)

    J'ai fait une 1/2 de route pour aller installer le thermostat pour me rendre compte qu'il était déjà enregistré et que je ne pouvais pas l'installer. Je suis rentré chez moi agacé.

    J'ai passé 2 heures sur votre site pour essayer de comprendre comment débloquer la situation. Sans aide et sans mode d'emploi j'ai fini par comprendre qu'il fallait laisser un message avec le numéro de l'appareil à débloquer. J'ai surement mal compris.

    Devant cette superbe démonstration de qualité de service, si vous arriver à trouver la force d'être poli, moi j'avoue que j'ai du mal. Juste ras le bol de constater de la médiocrité qui me fait perdre du temps et de l'argent.

    Je m'excuse de vous avoir dérangé.

    je vais tout ramener au magasin et me faire remboursé.

    Merci encore pour tout. Ce fut un plaisir.
    Bonne soirée.

    Je suis assez poli là ?

    Cordialement
    Un client très satisfait

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Luc

    Tous les soucis que vous avez eu et que je déplore, ne doivent pas se répercuter ici par un manque de bonjour et de merci. Pour ma part, je suis bénévole sur ce forum, j'y passe beaucoup de temps, je dépanne beaucoup de monde mais rien ne me dérange plus que les gens qui, à minima, ne disent pas bonjour et vous envoient un simple code comme question, sans aucune explication. Je comprends votre agacement mais comprenez le mien.

    Maintenant, si vous souhaitez attendre le contact d'un Yellow, je vous garantis que vous serez dépanné, sans vous déplacer.

    Bonne soirée !

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

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    Il n'y a pas de soucis.

    Juste pour l'anecdote, je suis retourné au magasin pour faire changer les appareils et comme ils sont en effectif réduit le SAV a fermé à 17h. Je suis arrivé à 17h15. Je me suis déplacé pour rien !

    Alors si quelqu’un connait un exorciste, un marabout, ou une sorcière qui enlève les sorts, je suis preneur !

    Un grand MERCI aux bénévoles !
    J'attendrais monsieur Yellow

    Bonne soirée.

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

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    Merci beaucoup
    Bonne journée

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