Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais thermostat déjà activé 1746 1377 2802 ?

1746 1377 2802

Luc C.
Luc C.

Luc C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des oliviers
Ville:
Frouzins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci !
    Patientez !

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des oliviers
    Ville:
    Frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jusqu'à quand?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Généralement, les gens polis sont servis rapidement.

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des oliviers
    Ville:
    Frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur

    Je vous remercie de votre réponse.

    J'ai acheté une alarme Somfy et un thermostat connecté Somfy.

    J'ai fait 2h de route pour installer l'alarme pour me rendre compte que la centrale était HS et ne fonctionnait pas. Je suis revenu chez moi (2h de route de plus)

    J'ai fait une 1/2 de route pour aller installer le thermostat pour me rendre compte qu'il était déjà enregistré et que je ne pouvais pas l'installer. Je suis rentré chez moi agacé.

    J'ai passé 2 heures sur votre site pour essayer de comprendre comment débloquer la situation. Sans aide et sans mode d'emploi j'ai fini par comprendre qu'il fallait laisser un message avec le numéro de l'appareil à débloquer. J'ai surement mal compris.

    Devant cette superbe démonstration de qualité de service, si vous arriver à trouver la force d'être poli, moi j'avoue que j'ai du mal. Juste ras le bol de constater de la médiocrité qui me fait perdre du temps et de l'argent.

    Je m'excuse de vous avoir dérangé.

    je vais tout ramener au magasin et me faire remboursé.

    Merci encore pour tout. Ce fut un plaisir.
    Bonne soirée.

    Je suis assez poli là ?

    Cordialement
    Un client très satisfait

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Luc

    Tous les soucis que vous avez eu et que je déplore, ne doivent pas se répercuter ici par un manque de bonjour et de merci. Pour ma part, je suis bénévole sur ce forum, j'y passe beaucoup de temps, je dépanne beaucoup de monde mais rien ne me dérange plus que les gens qui, à minima, ne disent pas bonjour et vous envoient un simple code comme question, sans aucune explication. Je comprends votre agacement mais comprenez le mien.

    Maintenant, si vous souhaitez attendre le contact d'un Yellow, je vous garantis que vous serez dépanné, sans vous déplacer.

    Bonne soirée !

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des oliviers
    Ville:
    Frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de soucis.

    Juste pour l'anecdote, je suis retourné au magasin pour faire changer les appareils et comme ils sont en effectif réduit le SAV a fermé à 17h. Je suis arrivé à 17h15. Je me suis déplacé pour rien !

    Alors si quelqu’un connait un exorciste, un marabout, ou une sorcière qui enlève les sorts, je suis preneur !

    Un grand MERCI aux bénévoles !
    J'attendrais monsieur Yellow

    Bonne soirée.

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.

    Bonne journée.

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des oliviers
    Ville:
    Frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique